30/11/2017

La façade de l’annexe de l'école Fernand Meukens rénovée à Ans Coteaux

image1.JPG

La place Nicolaï génère toute une vie autour d’elle, une vie de quartier avec ses différentes fonctions qu’elle est vouée à dynamiser. L’habitat, le commerce, l’école, mais aussi les festivités y sont présents. 
"La façade du bâtiment que l’on appelle communément le «local socio-associatif», le «centre polyvalent» ou encore, le «quatrième degré» vient d'être totalement rénovée. (Toitures, corniches, portes et fenêtres et bien entendu la façade. Elle est splendide" explique Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier, qui remercie le Bourgmestre Grégory Philippin et Le Collège communal, pour le bon suivi de ce projet qui tient à cœur des habitants.
Elle fait partie de l’ensemble architectural de l’école de la place Nicolaï, dont les façades sont en voie de classement.
Après sa rénovation intérieure, de nombreuses associations locales pourront ainsi y développer leurs activités dans des conditions optimales de confort. Vivre place Nicolaï à toute heure et en harmonie ne sera plus un leurre

Les commentaires sont fermés.