30/11/2017

Grande récolte de jouets à Ans Coteaux

jouets 2017.jpgPour la 2ème fois, une grande collecte de jouets, en bon état, est réalisée à l’initiative du Conseil de quartier d’Ans Coteaux. Cette action permet aux citoyens de poser un acte de solidarité envers les personnes démunies tout en posant un geste en faveur de l’environnement.
 
Comme l’explique Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier : « Les jouets collectés (puzzles, livres, petites voitures, poupées, cubes, jeux de société, etc.) seront distribués à divers moments de l’année (Saint-Nicolas, etc.) à des enfants défavorisés du quartier et de l’entité ».

Cette collecte est organisée à l’initiative de Patrice Lempereur, en sa qualité de Président du Conseil de quartier d’Ans Coteaux, sous l’égide du Bourgmestre Gregory Philippin, des Conseillers communaux Christopher Gauthy et Willy Delaitte et duConseiller de l’Action sociale Yves Parthoens.

Les personnes peuvent déposer les jouets, en bon état, à la Brasserie "Le Capricorne" rue Walthère Jamar, 106 a Ans, jusqu’au 1er décembre.  A votre générosité !

Les commentaires sont fermés.