06/09/2016

SVP Facteur au Service des habitants d’Ans Coteaux

svpfacteur.gifA l’initiative du Conseil de quartier d’Ans Coteaux et suite à un accord avec bpost des affiches ou des autocollants «  SVP Facteur » sont mis à la disposition de la population, par son intermédiaire.

Depuis de nombreuses années, les habitants ont la possibilité d'effectuer un certain nombre d'opérations postales à domicile par l'intermédiaire de votre facteur. Il suffit pour cela d'apposer une affiche "SVP Facteur" sur sa fenêtre, et le facteur sonne chez l’habitant pendant sa tournée.

La Poste a créé une nouvelle affiche et en a profité pour détailler les services postaux qui peuvent faire l'objet de cette demande.

Il s'agit de l'achat de timbres-poste en petite quantité (maximum 10 pièces) ; la remise d'envois (et de cécogrammes) normalisés nationaux et internationaux ordinaires ; la remise d'envois (et de cécogrammes) recommandés nationaux ; la remise de bulletins de versement pour un montant maximum de 300 € par versement pour lequel une communication structurée est utilisée.

« Si vous vivez en appartement, vous pouvez utiliser un autocollant "SVP Facteur" détachable plutôt que l'affiche. Vous pourrez ainsi le coller sur votre boîte aux lettres afin de signaler au facteur que vous l'attendez » précise le Président du Conseil de quartier Patrice Lempereur.

Cette initiative est organisée avec le soutien de Stéphane Moreau, Bourgmestre, de Christopher Gauthy, Conseiller communal et d’Yves Parthoens, et Willy Delaitte Conseillers de l’Action sociale.

Si vous souhaitez profiter de ce service Il faut néanmoins être installé dans le champ d’action territorial du Conseil de quartier qui s’étend de la rue de la Limite jusque, y compris, la rue des Français, ainsi que la rue Walthère Jamar et la rue Jean Jaurès : Conseil de quartier d’Ans Coteaux, rue Basse Cour, 99 à 4430 Ans, Tél : 0495 91 32 83 – mail : cqanscoteaux@outlook.be

Les commentaires sont fermés.