06/09/2016

6000 visiteurs pour la première édition d'Ans-les-Bains, les Coteaux en fête

1.jpg

La première édition de l’événement « Ans-les bains, les Coteaux en fête », organisé par le Conseil de quartier d'Ans Coteaux place Nicolaï à Ans, fut une totale réussite sous tous les aspects.

"Les habitants du quartier mais pas seulement…, les Ansoises et les Ansois, et aussi des Liégeois de toute la Province, font partie des 6000 visiteurs qui se sont déplacés pour participer aux festivités" se réjouit Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier.

Mention spéciale des autorités de Police qui apprécient que l’organisation a scrupuleusement respecté les consignes en matière de diffusion sonore et de fermeture du site.

Le but de relancer les fêtes mariales du 15 août, avec le soutien des commerçants et de forains est donc atteint. La place Nicolaï avait revêtu ses plus beaux atours pour faire de ce week-end une réussite, dans un esprit convivial et de détente.

La procession à la Vierge et le feu d’artifice ont clôturé en beauté cette première édition d’Ans-les-bains.

Le Président Conseil de Quartier 'Ans Coteaux Patrice Lempereur et ses membres remercient à nouveau le Bourgmestre Stéphane Moreau ainsi que le collège Communal et tous ceux qui ont contribué à ce succès.

Les commentaires sont fermés.