02/03/2016

Willy Delaitte a prêté serment comme Conseiller de l'Action sociale à Ans

Willy Delaitte.jpgAvec les membres du Conseil de quartier d'Ans Coteaux, le Président Patrice Lempereur tenait à rendre hommage et féliciter Willy Delaitte , un homme qui pendant de très nombreuses années a donné sa vie aux gens. Il habite Ans Coteaux et est membre actif de son Conseil de quartier.  

Il vient, ce lundi 29 février, de prêter serment, entre les mains du Bourgmestre Stéphane Moreau, en qualité de Conseiller de l'Action sociale à Ans.

Pour Patrice Lempereur : "J'ai toujours été fasciné par Willy et par son sens des responsabilités.... Ses qualités humaines m’ont frappé.
Il a toujours travaillé dans l'intérêt des habitants de notre notre Commune pour le bien être de toutes et tous, sans critères de race, de religion et d’appartenance politique. Il participe en un certain sens au progrès de l'humanité à Ans. A Ans Coteaux, nous retenons de lui sa réelle propension à réaliser la mission qui lui incombe avec détermination et professionnalisme : qualité d’écoute, sens du service, souci d’aider les gens".

Nous lui souhaitons bonne chance et longue vie dans la continuité de ses nombreuses activités à vocation sociale, au service des gens, et en qualité de Conseiller de l'Action sociale au CPAS d'Ans !

Les commentaires sont fermés.