31/01/2016

La Chandeleur des voisins a plu aux habitants d’Ans Coteaux invités, notamment rue Paul Janson, ce dimanche !

0.jpgEn partenariat avec l’association Voisins Solidaires, le Conseil de quartier d’Ans Coteaux organisait la Chandeleur des Voisins ces 29 et 31 janvier. Pour  sa deuxième édition, cette action a été couronnée de succès.

Pour l’occasion, il était possible de déguster gratuitement, à différents endroits du quartier, de généreuses crêpes chaudes.

« Plusieurs  points de dégustation dans le quartier : rue Paul Janson, chez Yves Parthoens, rue Walthère Jamar, chez Pino et Valérie, rue Président Wilson et rue du Cimetière étaient accessibles aux habitants du quartier» se réjouit Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier d’Ans Coteaux.

Parce que la Chandeleur est un événement convivial par excellence, le Conseil de quartier d’Anschandeleur,conseil de quartier d'ans coteaux,yves parthoens,christopher gauthy,patrice lempereur Coteaux invitait tous les participants à partager leur photo de la chandeleur la plus festive sur le site Facebook notamment. Les sélectionnés seront récompensés.

Pour ceux qui souhaitaient organiser une Chandeleur des Voisins, affiches, tract et mini-guide étaient à la disposition des habitants. Cette chandeleur,conseil de quartier d'ans coteaux,yves parthoens,christopher gauthy,patrice lempereurinitiative était organisée avec le soutien de Stéphane Moreau, Bourgmestre d’Ans, de Christopher Gauthy, Conseiller communal et Yves Parthoens, Conseiller au au CPAS.

chandeleur,conseil de quartier d'ans coteaux,yves parthoens,christopher gauthy,patrice lempereur

Cette manifestation a été rehaussée par la présence de Francy Dupont, Président du Conseil communal et Julien Peters, Conseiller communal.

Une belle occasion d’échanger des recettes de crêpes ou d’inviter également les enfants à préparer les crêpes ensemble.

Les commentaires sont fermés.