25/01/2016

Le Conseil de quartier d’Ans Coteaux organise "La chandeleur des Voisins."

chandeleur des voisins cp.jpg



C'est en collaboration avec l'association Voisins Solidaires, créatrice de la célèbre Fête des Voisins que le Conseil de quartier d’Ans Coteaux organise "la Chandeleur des Voisins".

Les habitants sont ainsi invités à célébrer cette fête à l'occasion de cette deuxième édition : Chez Yves Parthoens, rue Paul Janson, 24 à Ans,à côté de la " Chapelle Paul Janson", le dimanche 31 janvier, de 14 à 18 heures.
Venez avec les crêpes ou les mignardises de votre choix : café, thé et chocolat chaud, dans une bonne ambiance musicale.....(participation gratuite).

Le MJS d'Ans, avec le soutien du Conseil de quartier d'Ans Coteaux, invite également les habitants, ce vendredi 29 janvier, de 18 heures à 21 heures à un moment convivial autour d'une crêpe à l'occasion de "la Chandeleur".

De savoureuses crêpes faites maison vous seront offertes et pour ceux qui le souhaitent, une urne sera à disposition pour y déposer une petite pièce. Le contenu de celle-ci sera reversé une association. Le rendez-vous est donné à la salle "Chez Pino et Valérie", rue Walthère Jamar, 169 à Ans.

« Une très belle occasion d’échanger des recettes ou d’inviter les enfants à préparer les crêpes ensemble. Soulignons également qu'un concours de photographies de la Chandeleur des Voisins sera organisé en parallèle de l'évènement. Ainsi, les photos les plus conviviales seront récompensées. Pour cela, il faut simplement déposer vos clichés par e-mail, cqanscoteaux@outlook.be avant le 15 février 2015 » précise Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier.

Cette initiative est organisée avec le soutien de Stéphane Moreau, Bourgmestre d’Ans, de Christopher Gauthy, Conseiller communal et Yves Parthoens, Conseiller au CPAS.

Pour tous ceux qui le souhaitent, le kit « chandeleur des voisins » est à leur disposition auprès du Conseil de quartier, sur simple appel téléphonique : 0495 91 32 83, par mail : cqanscoteaux@outlook.be (merci de mentionner votre nom, prénom et adresse pour l’envoi)

Les commentaires sont fermés.