06/12/2015

Des centaines d’enfants pour l’arrivée en train à Ans de Saint-Nicolas, accompagné du Père Fouettard

arrivée st nicolas 2015.jpgSaint-Nicolas, accompagné du Père Fouettard, est bien arrivé en train à la gare d’Ans, ce samedi 5 décembre, vers 10h00.

« De la gare, il a embarqué sur un char et a passé la journée à sillonner les rues de la commune en distribuant des bonbons et des cadeaux aux enfants présents sur le parcours »se félicite le Bourgmestre Stéphane Moreau.

Des centaines d’enfants accompagnés de leurs parents étaient présents le long du parcours des rues de la Station,  des Ponts,  de l'Yser, Jean Jaurès, de la Place Brignoul, des rues Président Wilson, de la place Nicolaï, des rues du Cimetière, Léon Dolhen, Sous-le-Bois, Lambert Masset, Francisco Ferrer, de la place Matteoti, des rues de l’Egalité, des Clercs, du 15 août, de la Tonne, des Trois Rois, Haut Douyet et Paul Janson.

Cette organisation a été permise grâce à des associations de quartier « le Mouton de la Légia », les Spiroux d’ Ans, C.H.E.B.A., le P.A.C. d'Ans, le Conseil de quartier d’Ans Coteaux, Yves Parthoens, Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier, Willy Delaitte et Henri Remiche, sans oublier le soutien indéfectible de Stéphane Moreau, Bourgmestre, de l’ensemble du Collège communal d'Ans et des Conseillers communaux Christopher Gauthy et Julien Peters.

 

Les commentaires sont fermés.