05/11/2015

Une sortie sur la foire de Liège était organisée grâce au Conseil de quartier d’Ans Coteaux

foire 1.jpgLe quartier d’Ans Coteaux, déjà fort actif dans les milieux associatifs et à l’écoute des citoyens et des jeunes, a invité gratuitement un certain nombre de personnes du quartier, à profiter de la foire sans affecter leur budget. Conscient de l’importance des loisirs, c'était une bonne occasion de se divertir en toute convivialité ; ce qui a permis aussi aux habitants du quartier d’Ans coteaux de mieux se connaitre. 

10 familles ont eu l’occasion de participer gratuitement à une soirée sur la foire à l’initiative du Conseil de quartier de d’Ans Coteaux et en présence de ses membres. Cette soirée était organisée, ce mercredi 4 novembre, avec l’aide du groupe SudPresse, partenaire de cette foire 2.jpgopération.Comme le souligne le Président du Conseil de quartier Patrice Lempereur : « Les attractions offertes étaient diverses et nombreuses, le XXL, Fun House, Buggy Pixcar, le Labyrinthe Venezia, le train fantôme, wild mouse, la pêche aux canards, le tir à l’arc et bien d’autres encore… Les amateurs de burgers, sandwichs,  croustillons et lacments n'ont pas pas été oubliés non plus».
 
Cette initiative était organisée avec le soutien de Stéphane Moreau, Bourgmestre, de Christopher Gauthy, Conseiller communal et d’Yves Parthoens, Conseiller au CPAS.

Les commentaires sont fermés.