13/10/2015

Des jeunes invités au Standard de Liège grâce au Conseil de quartier d’Ans Coteaux, SudPresse et Vlan Spectacle !

jeunes standard.jpgLe quartier d’Ans Coteaux compte beaucoup de passionnés de football et de sport en général. Nul ne songerait à nier les effets bénéfiques du sport pour la santé et l’épanouissement des jeunes au niveau social et culturel.

40 jeunes âgés entre 16 et 25 ans auront l’occasion d’assister gratuitement à deux rencontres en cette fin d’année 2015.  Cette opération peut voir le jour à l’initiative du Conseil de quartier de d’Ans Coteaux, avec l’aide du groupe SudPresse et Vlan Spectacle, partenaires de cette opération.

Comme le souligne le Président du Conseil de quartier Patrice Lempereur qui est à l’initiative de cette opération : «Aller voir un match de foot est une demande régulière exprimée par la jeunesse du quartier. Les rencontres proposées seront Standard / Malines, le 28 octobre et Standard Courtrai le 21 novembre.  Il s’agit là d’un beau cadeau pour la jeunesse à l’approche des fêtes de fin d’année !  ».

Pour participer à cette action,  il faut néanmoins habiter dans le champ d’action territorial du Conseil de quartier qui s’étend de la rue de la Limite jusque, y compris, la rue des Français, ainsi que la rue Walthère Jamar et la rue Jean Jaurès.

Cette initiative est organisée avec le soutien de Stéphane Moreau, Bourgmestre, de Christopher Gauthy, Conseiller communal et d’Yves Parthoens, Conseiller au CPAS.

 

« Les jeunes désireux d’assister à l'un des deux matchs peuvent s'inscrire via mail : cqanscoteaux@outlook.com en y mentionnant leur nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone et date de naissance. Merci de préciser aussi le match souhaité ! » conclut Patrice Lempereur

Commentaires

et à bressoux, depuis que Patrice est parti plus rien de la part du comite de quartier

Écrit par : jean marie | 13/10/2015

Les commentaires sont fermés.