30/08/2015

Beau succès pour le premier grand barbecue des Coteaux d’Ans

JL1_4493.JPGPlus de 200 personnes s’étaient donné rendez-vous ce samedi 29 août, rue Coq Fontaine (à la source de la Légia, face à l’ancienne piscine), pour le premier grand barbecue des Coteaux d’Ans.  Au menu : 5 viandes, paella de poulet, pommes de terre, gratin dauphinois et crudités. Comme annoncé par le nombre de réservations, le succès fut au rendez-vous.

JL1_4437.JPG

Cette initiative était organisée par le Conseil de quartier d’Ans Coteaux, en collaboration avec le Comité "Mouton de la Légia" et était placée sous l’égide de Stéphane Moreau, Bourgmestre, de Christopher Gauthy, Conseiller communal et d’Yves Parthoens, Conseiller au CPAS.  "Les bénéfices de cette initiative seront affectés à l'organisation de l'arrivée du Grand Saint Nicolas à Ans, en décembre prochain" se réjouit Patrice Lempereur, le Président du Conseil de quartier .

JL1_4440.JPG

 

Hormis le délicieux barbecue et l’ambiance conviviale de la partie, Le Président du Conseil de quartier Patrice Lempereur tient à remercier tous les bénévoles et les habitants du quartier ont contribué à ce que cet événement existe et soit une réussite.

Les commentaires sont fermés.