27/07/2015

Concours photos "Eté 2015" à Ans Coteaux

Ans Coteaux été 2015.jpgLe Conseil de quartier d’Ans Coteaux organise son concours de photos « Été 2015 à Ans Coteaux ».  « Le thème à illustrer est simple : Il suffit de montrer votre vision du quartier pendant les vacances d’été » précise le Président du Conseil de quartier Patrice Lempereur.

Toute personne  peut participer. Il n'y a pas de limite d'âge. Envoyez votre photo (avant le 30 août 2015 à minuit) par e-mail à l’adresse cqanscoteaux@outlook.be en mentionnant : nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone, e-mail).

 Un jury sélectionnera 5 gagnants. Chacun d’eux remportera un bon d’une valeur de 50 euros pour une activité (sportive, culturelle, gastronomique ou de détente) et verra sa photo publiée pour illustrer les activités du Conseil de quartier d’Ans Coteaux.

Les gagnants seront avertis par e-mail. Pour participer, il faut néanmoins être installé dans le champ d’action territorial du Conseil de quartier qui s’étend de la rue de la Limite jusque, y compris, la rue des Français, ainsi que la rue Walthère Jamar et la rue Jean Jaurès.

Cette initiative est organisée avec le soutien de Stéphane Moreau, Bourgmestre, de Christopher Gauthy et Rosario Munoz, Conseillers communaux et d’Yves Parthoens, Conseiller au CPAS.

Les commentaires sont fermés.