19/02/2015

Un concours de dessin sur le thème de la propreté dans le quartier d’Ans Coteaux

dessin propreté.jpgDans le cadre du Grand Nettoyage de Printemps du 21 mars prochain, le Conseil de quartier d’Ans Coteaux lance un concours de dessins sur le thème « La propreté dans mon quartier « selon les thèmes suivants : la saleté provenant des petits déchets jetés sur le trottoir au lieu d’être déposés dans les poubelles, la lutte contre les dépôts sauvages de déchets (sacs non conformes déposés dans la rue, près de poubelles ou des bulles à verre), la saleté causée par la présence de déjections canines sur les trottoirs .

« Le dessin doit être réalisé sur papier de format A4 par des enfants de maximum 12 ans et déposé au Conseil de quartier d’Ans Coteaux, rue Président Wilson, 31 à 4430 Ans, avant le 15 mai 2015. Ce concours sera doté de nombreux prix » souligne Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier.

Ce concours est organisé avec le soutien de Stéphane Moreau, Bourgmestre d’Ans, de Christopher Gauthy et de Rosario Munoz, Conseillers communaux et d’Yves Parthoens, Chef de groupe au CPAS.

Les commentaires sont fermés.