03/02/2015

Grand succès de la seconde bourse aux vêtements à la cité Lonay.

bourse aux vêtements,cité lonay,ans,commune d'ans,stéphane moreau,henri huygen,christopher gauthy

Ce dimanche 1er février 2015 avait lieu la susdite bourse aux vêtements; et ce, sous le patronage de Stéphane Moreau, Bourgmestre et de Henri Huygen, Echevin des Affaires sociales.                               

Cette manifestation a recueilli un grand succès au départ des dons qui firent que des centaines de vêtements de seconde main purent être exposés. Les acheteurs nombreux furent au rendez-vous.

Dans son discours, l'Echevin Henri Huygen remercia l'asbl SANTI à la base de cette activité et les deux autres mouvements ayant apporté leur aide précieuse soit « Les Tarames et Horizon 2020 asbl ».
Il en va de même, dit-il, pour les membres de son personnel, issus du Plan de cohésion sociale; et ce, pour leur bon travail.

En effet, le bon résultat a permis à de nombreuses personnes d'obtenir des vêtements adéquats. Il précisa que cette manifestation était aussi organisée au profit de l'asbl "Aide Aux Enfants cancéreux ».

L'échevin termina donc en se félicitant de la bonne concrétisation de cette manifestation à fin sociale et en remerciant de sa présence Christopher Gauthy, Conseiller communal.

Les commentaires sont fermés.