21/12/2014

Soirée féerique au Cirque pour les habitants d’Ans Coteaux

0 Photo communiqué 1.jpg

Emotion, rire et magie étaient au rendez-vous ce samedi 20 décembre sous le chapiteau de l’European Circus Festival installé boulevard d’Avroy à Liège !

A l’initiative du Conseil de quartier d’Ans Coteaux, petits et grands ont pu se rendre gracieusement à une représentation exceptionnelle de la 24ème édition du Festival du Cirque Européen.

55.jpg« Plus de 650 ansois ont assisté, émerveillés, à un8.jpg spectacle de qualité interprété avec brio par de formidables artistes, dirigé de main de maître par Stefan Agnessen et animé par un Monsieur Loyal exceptionnel » se réjouissent le Président et les Membres du Conseil de quartier Patrice Lempereur,

Grâce au talent des artistes, au faste et à la magie des lumières, à la musique de l’orchestre, à la variété des costumes et au choix audacieux des attractions, le public était pleinement satisfait et l’initiative s’amplifie d’année en année.50.jpg

 

34.jpgQuant au spectacle, le mot “époustouflant” paraît bien faible pour le qualifier. Clowns, jongleurs, acrobates se sont succédés pour faire de ce spectacle, un spectacle éblouissant.

Cette initiative était organisée avec le soutien de Stéphane Moreau, Bourgmestre d’Ans, et de Christopher Gauthy et Rosario Munoz, Conseillers communaux. Notons également l’aide financière du Gouvernement wallon, de la CILE et de VOO.

49.jpgSaluons également la présence de Christophe Lacroix, Ministre du Gouvernement wallon et deRachid Madrane, Ministre de l’Aide à la Jeunesse de la Fédération Wallonie Bruxelles qui apportent leur soutien financier à cette soirée, de nombreux mandataires, Députés, Echevins, conseillers provinciaux et communaux.

 

Le Président du Conseil de quartier Patrice Lempereur se réjouit déjà de renouveler cette13.jpg formidable soirée l’année prochaine pour le bonheur des petits et des grands qui ont quitté le chapiteau avec des étoiles plein les yeux.

 

Il s'agissait incontestablement d’un beau cadeau de fin d’année pour les habitants d’Ans Coteaux !

 

Les commentaires sont fermés.