25/06/2014

Bressoux Droixhe vient de perdre son Tchantchès en la personne de Christian Gerards

 

 

Décès, Christian Gerards, Bressoux, Droixhe, hommage, tchantchès

C’est avec infiniment de tristesse que Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier de Bressoux Droixhe a appris le décès, ce 25 juin de Christian Gerards, ancien vice-Président du Conseil de quartier de Bressoux Droixhe. Il était né en 1951.

Pour Patrice Lempereur « Christian,  « bon vivant et toujours prêt à rendre service »,  a toujours œuvré simplement, mais, avec force et conviction, pour l’intérêt général. Il avait des principes de loyauté et de dévouement qui ont marqué son action associative et folklorique. Apprécié et respecté de tous,  Christian, surnommé Tchantchès, restera pendant longtemps dans la mémoire des Bressoutois, des Droixhiens, des habitants d'Outremeuse et de Liège en général ».  On va le regretter.

 

Commentaires

Une figure de Liège qui s'en va, trop jeune ! Un personnage que j'appréciais de rencontrer lors de manifestations liégeoises.

Écrit par : Martine | 25/06/2014

J'ai bien connu Christian,en tant que brocanteur et marchand de vieux metaux(j'avais un chantier rue de Droixhe,fermé il y a 2 ans).Mes condoléances à ses amis et à ses proches

Écrit par : Mewissen | 26/06/2014

Les commentaires sont fermés.