30/01/2014

Pont de BRESSOUX / rue de PORTO / rue du MARCHÉ / Quai du ROI ALBERT : Mise en place d'itinéraires cyclables à la jonction du pont.

Pont de BRESSOUX / rue de PORTO / rue du MARCHÉ / Quai du ROI ALBERT : Mise en place d'itinéraires cyclables à la jonction du pont.
 
Réaménagement des pointes du trottoir Quai du Roi Albert. La rue de Porto est fermée entre rue du Marché & rue des Porteuses d'Eau. Accès en double sens de circulation locale via rue Général de Gaulle & rue des Porteuses d'Eau.
 
Accès aussi possible via Quai du Roi Albert & rue du Quai. L'artère reste néanmoins placée en voie à sens unique en direction de Droixhe. En fonction des aménagements de voirie en cours à la jonction de la rue de Porto, des feux de circulation de chantier sont maintenant installés sur le Pont de Bressoux, à la jonction du Quai Bonaparte, du Quai du Roi Albert et de la rue du Marché. Ainsi, lorsque vous empruntez la rampe de sortie du Quai Bonaparte vers le Pont de Bressoux, vous êtes maintenant tenu de marquer l'arrêt (Signal B5-STOP) et de céder la priorité aux usagers qui circulent sur l'axe rue du Marché-Pont de Bressoux-rue des Bonnes Villes.

Commentaires

Bonjour,
On a manifestement oublié les piétons qui doivent traverser la rue du marché.
Bàv.

Écrit par : MEDART Marcel | 31/01/2014

Les commentaires sont fermés.