02/01/2014

Réaction Incendie véhicules à Droixhe : Brûler des véhicules n’a aucune signification !

incendie véhicule.pngPatrice Lempereur, Président du Conseil de quartier de Bressoux Droixhe a pris connaissance que lors de la nuit de la Saint-Sylvestre, le feu avait été bouté à des véhicules à Droixhe. 

"Brûler des véhicules n’a aucune signification. Or l'incendie de véhicules, le plus souvent dans son quartier, n’est que le produit de la méchanceté et de la misère morale chez les auteurs, le plus souvent mineurs, il y a la volonté de terroriser".

Regrettant ces nouveaux incidents dans le quartier, Patrice Lempereur voudrait à nouveau insister sur le fait que « Bressoux Droixhe n'était pas une terre non droit. Ce ne sont plus des quartiers où l'insécurité règne. Un fait divers de cette nature engendre la répulsion chez tout qui le l'apprends » Il n'est pas admissible qu'un véhicule privé puisse être la cible d'un incendie de ce genre. Patrice Lempereur espère que les auteurs de ces agressions seront rapidement arrêtés et sanctionnés.

« Il faut poursuivre et persévérer, notamment par le dialogue, afin d'arriver aux objectifs de lutte contre toute forme de délinquance et de non droit et ainsi éviter des troubles de l'ordre public » conclut ainsi le Président du conseil de quartier.

Les commentaires sont fermés.