27/02/2013

Droixhe: le détraqué qui avait tenté d'enlever trois adolescentes a été libéré

Droixhe, rapt, Le Français qui avait été arrêté mercredi pour avoir tenté d’enlever trois gamines en décembre 2012, janvier 2013 et le 19 février dernier a été libéré sous conditions strictes par la juge d’instruction en charge du dossier. Le parquet avait demandé un mandat d’arrêt. La dernière tentative avait été commise sous la menace d’un couteau. Le juge a tranché.

Nathalie Léon ne décolère pas ! Elle a appris que l’homme qui, la semaine dernière, à Droixhe, avait tenté d’enlever sa fille de 13 ans, a été remis en liberté par la juge d’instruction en charge du dossier. C’est l’assistante sociale qui lui a annoncé ce qu’elle considère comme une très mauvaise nouvelle. « Cet homme a tenté d’enlever au moins trois jeunes filles et en a menacé plusieurs à l’aide d’un couteau, et la justice estime qu’il n’a pas sa place en prison. C’est incroyable ! », tempête Nathalie.

Retrouvez notre reportage complet dans les journaux Sudpresse de ce mercredi et dans nos éditions en numérique , sur http://num.sudinfo.be

 

Les commentaires sont fermés.