23/02/2013

Bressoux est aujourd'hui en deuil : Robert Lognay est décédé !

r lognay.jpgBressoux Droixhe est aujourd'hui en deuil. Et c'est un deuil profond de tout le monde des humanitaires et de leurs amis. Robert Lognay, habitant de la rue Thone depuis toujours est décédé ce 22 février à l'age de 85 ans.

 

En sa qualité de Président du Conseil de quartier de Bressoux Droixhe, Patrice Lempereur s'est exprimé à la suite de l'annonce de son décès: "je voudrais lui rendre hommage et ainsi témoigner ma profonde tristesse à l'annonce de son décès. Robert était viscéralement attaché à son quartier. Il y à de celà 25 ans, j'ai pu compter sur lui pour relancer une dynamique à Bressoux et créer ainsi le Conseil de quartier. Je tiens à lui dire MERCI pour l'ensemble de son action et son engagement exemplaire au service de Bressoux Droixhe. Il était toujours là pour rendre service à toutes et tous. Notre quartier perd un grand Monsieur !
Je m'associe à la douleur de ses proches : son fils Robert Lognay, sa belle-fille Lidia Uhryn, ses petites filles Caroline Lognay, Olivia Lognay, Kelly Lognay et à l'emsemble de sa famille."

 

Les commentaires sont fermés.