28/12/2012

Un décès suspect à la «tour Match» de Droixhe

droixhe,tour match,décès suspect,georges collardCet après-midi, le corps sans vie de Georges Collard a été découvert dans son appartement de la «tour Match», à Droixhe. C’est l’un de ses amis qui a fait la macabre découverte et qui a aussitôt prévenu les forces de l’ordre. Des traces de coups ont été constatées sur sa tête, mais il est impossible, à l’heure actuelle, de déterminer avec certitude les causes du décès.

En fin d’après-midi, la juge d’instruction est descendue sur place, accompagnée de la substitut du Procureur du Roi de garde. Une autopsie plus poussée sera cependant réalisée ce samedi pour déterminer les causes du décès, afin de savoir si c’est accidentel ou criminel, pour déterminer s’il y a lieu de pousser plus loin les investigations.

Du côté de l’ami de Georges Collard, qui a découvert le corps, c’est l’incompréhension. Il venait en effet lui rendre visite régulièrement et l’avait encore vu ce jeudi! Georges Collard avait par ailleurs eu d’importants problèmes de santé il y a cinq ans de cela. Il était, suite à ça, devenu une personne à mobilité réduite.

Gaspard Grosjean

 
 

Les commentaires sont fermés.