28/11/2012

The Garret List Song Book au Parc à Droixhe

garret.jpgLe chanteur et compositeur Garrett List et le pianiste Johan Dupont, deux pointures dans leur domaine, et deux amis dans la vie, se livrent à un véritable duo qui met en lumière une brillante complicité musicale. Un mélange intergénérationnel pétillant grâce à l’affinité indéniable existant entre ces deux artistes que quarante années séparent.

«The Garrett List Song Book» propose une interprétation sur un ton sobre des chansons de Garrett List. Le répertoire est basé sur des textes de l’auteur et d’autres empruntés à la littérature classique américaine et à la génération beatnik en plus de quelques standards de jazz et d’airs de musique classique…

Ce spectacle vous transporte par une simplicité remarquable et un métissage des styles et vous révèlera toute la force de l’être humain dans sa redécouverte de ses propres capacités de création. Garrett List se présente ainsi au public juste avec le piano, le texte, la musique et… sa voix!

La simplicité de ces deux instruments, côte à côte, permet d’aller à l’essentiel et donne naissance à une musique qui nous emmène et qui nous touche au cœur.

Voix et piano… et rien d’autre !

«The Garret List Song» est à découvrir le vendredi 7 décembre, à 20h30, au Café du cinéma Le Parc, à Liège (Droixhe).

Café du Cinéma le Parc, à Liège
Vendredi 7 décembre, à 20h30 - 9 euros

 

 

Les commentaires sont fermés.