30/09/2012

Nouvelle plaine de jeux à Droixhe

PJD.jpg

Une toute nouvelle plaine de jeux a été inaugurée hier après midi Place de la Libération à Droixhe. Le projet, sur la table depuis plus de 4 ans, a été porté par dix mamans d'enfants du quartier, encadré par l'asbl la Bobine. Outre un espace destiné aux enfants, des espaces sécurisés pour les piétons et des bancs ont aussi été installés, l'inauguration s'est déroulée vous le voyez, dans la joie et la bonne humeur.

Pour Roland Léonard, l'Echevin de la Ville de Liège en charge des Travaux "Humeur festive et détendue pour l'inauguration du l'extension de cet espace de jeux. Un projet qui me tenait particulièrement à coeur puisqu'élaboré avec la participation active des mamans de l'asbl "La Bobine". Leurs avis et leur ressenti ...ont été précieux pour la mise en place de ce projet citoyen où chacun trouvera une place pour s'épanouir entre voisins. Je les en remercie très sincèrement! Au printemps prochain, la 2ème phase de l'aménagement consistera en l'installation d'un terrain multisports couvert à l'attention des ados. Un autre pas en faveur de la cohésion sociale et la prise en compte de chacun. Je m'en réjouis déjà!"

 

Commentaires

superbe initiative,maintenant faut espérer que cette plaines de jeux sera respectée et pas vandalisée ,comme beaucoup de choses dans le quartier

Écrit par : mike | 30/09/2012

Les commentaires sont fermés.