04/08/2012

La rue du Moulin à Bressoux en travaux.

La dégradation de la rue du Moulin à Bressoux reste une situation préoccupante. Cette artère est uneIMG-20120803-00003.jpg des rues les plus peuplées de Liège avec presque 1200 habitants. Le Président du Conseil de quartier Patrice Lempereur avait régulièrement interpellé la Ville sur son état désastreux mais aussi de son manque d'entretien.

Cette rue, principale artère commerçante de Bressoux va être complètement réaménagée entre la rue du Marché et la rue Foidart. La vitesse sera régulée et le stationnement mieux délimité pour favoriser l’attractivité du commerce et la vie sociale du quartier.

"Ainsi, dès ce début du mois d'août les différents impétrants (C.I.L.E. - Resa gaz - Belgacom) entameront leurs travaux de renouvellement de leurs installations. Ainsi, l’entreprise FODETRA interviendra en premier lieu pour le compte de la Compagnie des Eaux. Actuellement, entre la rue Foidart et la rue Thône, l'entreprise pose de conduite d'eau longitudinale. Entre la rue Foidart et la rue Thône, le sens de circulation sera interdit. Déviation via les rues Foidart, Général de Gaulle et rue du Conseil. La rue Vivihouet sera mise en voie sans issue et réservée à la circulation locale" explique Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier.

Les commentaires sont fermés.