01/08/2012

Une Cérémonie d’Hommage à la Mémoire du Roi Baudouin à Bressoux

 

DSC00284.JPG

Comme de coutume, le Conseil de quartier de Bressoux Droixhe a organisé ce mardi 31 juillet des cérémonies à l'occasion du 19ème anniversaire du décès du Roi Baudouin.


Un Office Religieux a été célébré en l'église N.D. du Saint Rosaire, rue Foidart, et un dépôt de fleurs à la stèle Commémorative dédiée au Roi Baudouin, place de la Résistance a été effectué par le Représentant du Ministre de la Défense le Major Bertrand Bara, Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier, en présence notamment de Josette Michaux, 2ème Présidente du Conseil provincial, Dominique Drion et Anne-Marie Perin, Conseillers provinciaux, Mehmet Aydogdu, Jean-Pierre Goffin et Carla Zennaro, Conseillers communaux, Léandre Drion, Bourgmestre hr de la Commune de Bressoux et de nombreuses Associations Patriotiques et portes-drapeaux.


La Reine Fabiola avait fait part de ses sincères remerciements pour ce nouveau témoignage du fidèle et affectueux attachement des Bressoutois.


Bressoux fut, en effet, le premier quartier de Belgique à avoir inauguré, le 7 septembre 1993, une plaque Commémorative et un Monument à la Mémoire du Roi Baudouin.

Les commentaires sont fermés.