12/07/2012

Réaction à la suite de l'agression sur un enfant à Bressoux

bressoux.jpgCe mercredi 11 juillet 2012, une agression a été commise sur la personne d’un enfant de 11 ans à Bressoux.
Selon l'agence Belga, les faits se sont déroulés aux alentours de 17hr30, ce mercredi, alors que le petit garçon et un de ses amis jouaient aux cartes, dans la rue, devant sa maison.
Le voisin est alors arrivé en voiture et l’enfant a été heurté par la portière côté passager. La passagère est descendue du véhicule ordonnant au garçon de ne pas bouger. Le conducteur, un homme âgé de 39 ans, est descendu à son tour et a empoigné l’enfant avant de le jeter contre le mur.
 
Pour Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier : ce fait nous attriste et doit nous faire réfléchir quant aux dérives de certains comportements
 
"Si les faits sont avérés, c’est une attitude en totale contradiction avec les actions que nous menons au sein du Conseil de quartier de Bressoux-Droixhe – vivre mieux ensemble et les différentes actions mises en place pour faciliter les bonnes relations entre voisins et engendrer la solidarité et la bonne entente. Rien ne peut justifier des actions violentes et encore moins vis-à-vis d’enfants. On a certainement éviter un drame et laissons aux enquêteurs le soin d’établir les responsabilités et à la Justice de faire son œuvre"

Les commentaires sont fermés.