05/04/2012

Opération « Pâques pour tous »

Des œufs en chocolat, des œufs durs colorés, des berlingots de jus d’orange: voilà le contenu de 20 kits qui seront distribués gratuitement à 20 familles2828689524_small_1.jpg de Bressoux-Droixhe ce samedi.


Cette opération, organisée par le Conseil de quartier de Bressoux-Droixhe avec la collaboration de La Meuse, est la suivante: les 20 familles qui seront les plus rapides à répondre à cet appel recevront ce samedi, chacune, un demi-kilo d’œufs en chocolat, ainsi que douze œufs durs colorés et dix berlingots de jus d’orange.

Patrice Lempereur, le président du Conseil de quartier, explique: « Il y a beaucoup de familles démunies dans notre quartier, et j’ai l’opportunité de procéder à une distribution gratuite à l’occasion de la fête de Pâques. Pour avoir une chance de gagner l’un des vingt packs de Pâques », les familles sont invitées soit à envoyer un mail avec leurs coordonnées à cqbressoux@hotmail.com, soit un SMS au numéro 0477/87.12.63. Les vingt premières familles seront recontactées et la distribution des packs aura lieu ce samedi de Pâques dans des valisettes de La Meuse ».

Voilà. Si vous voulez participer à cette opération « Pâques pour tous »,  vous savez ce qu’il vous reste à faire...

Les commentaires sont fermés.