18/02/2012

Succès pour le Petit déjeuner Télévie à Bressoux Droixhe

Le Conseil de quartier de Bressoux Droixhe organisait, pour la 9ème année consécutive, ce samedi 18 février un petit-déjeuner au profit du Télévie.

Une cin029.JPGquantaine d'habitants du quartier et d’ailleurs, représentant toutes ses composantes, ont eu l’occasion de s’associer à cette manifestation qui avait été lancée au bénéfice de la bonne cause. Il faut dire que de nombreux commerçants, lieux de cultes de toutes confessions et associations avaient bien fait les choses pour que l’ensemble de l’opération soit une réussite.

Au cours de ce petit déjeuner, Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier a rappelé «qu’il était bon de penser aux problèmes dans le quartier, mais aussi aux préoccupations des autres qui n’ont pas la chance comme nous d’avoir une bonne santé. Cette initiative caritative permet de démontrer de notre solidarité et ainsi d’éviter le repli sur soi même».

Marc Yerna, Conseiller provincial, Mehmet Aydogdu et Jean-Pierre Goffin, Conseillers communaux de la Ville de Liège rehaussaient la manifestation de leur présence.

Les commentaires sont fermés.