17/02/2012

Après le dégel, pour des routes et trottoirs praticables à Bressoux Droixhe

nids de poules(1).jpgLes nombreux nids-de-poule apparus ces dernières semaines à la suite du gel et du dégel successifs des routes doivent faire l'objet de réparations provisoires. En effet, des pavés qui chancellent, des reliefs indésirables, des trous capables de faire chuter les meilleurs marcheurs ou engendrer des accidents à cause d’une cavité dans une chaussée, voici l'état de beaucoup de trottoirs et rues du quartier de Bressoux Droixhe.

Pour Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier de Bressoux Droixhe « Nous devons faire quelque chose. Beaucoup de demandes d’habitants vont dans ce sens. Afin de permettre au Service des Travaux d’effectuer des réparations ponctuelles, nous devons leur faire savoir à quel point certaines situations posent des dangers. »

Afin de relayer de manière objective les dangers sur les trottoirs, les chemins et les rues du quartier, signalez-le au Conseil de quartier. Votre appel compte ! Il sera relayé à l’Echevinat des Travaux.

Pour signaler un trottoir ou une rue impraticable ou dangereuse, une cavité dans une chaussée:  Par écrit :  Conseil de quartier de Bressoux Droixhe, rue Général de Gaulle, 117 à 4020 Bressoux. Par mail : cqbressoux@hotmail.com - par téléphone : 0477/87.12.63.

Les commentaires sont fermés.