30/12/2011

Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier de Bressoux Droixhe vous présente ses meilleurs Voeux pour 2012 !

Bressoux, Droixhe

Bonne année à vous, à vos familles, aux personnes qui vous sont chères, en vous souhaitant mes meilleurs vœux : de santé, bien sûr, elle est essentielle, de bonheur aussi, et de réussite dans vos projets personnels et professionnels.

Vous êtes, nous sommes Bressoux Droixhe. C’est ce que j’ai voulu inscrire sur notre carte de vœux pour dire que notre quartier n’est pas une banlieue de la délinquance, du désordre, de la peur, et de je-ne-sais-quoi encore.

Notre quartier est un beau quartier, un quartier populaire, un quartier démocratique. C’est-à-dire un quartier porteur de valeurs fortes, dignes, courageuses, au service du bien social.

Ces valeurs-là, de solidarité, d’égalité, de respect des autres, d’écoute, de construction collective, je suis sûr qu’elles sont un atout pour Bressoux Droixhe.

Je suis sûr que ces valeurs peuvent nous permettre de construire un rapport de forces positif. Un rapport qui sera fécond, car en intégrant ce que notre quartier a à dire et propose, nous pouvons construire un nouvel espoir.

Oui, je souhaite que l’année 2012 soit une année féconde d’avenirs, pour chacune et chacun d’entre-vous, pour nous tous, pour les autres aussi.

Loin d’avoir à baisser la tête, au contraire, il est temps d'écouter, et d’entendre le message qui vient de nos habitants et de ses jeunes.

L’année 2012 doit être une année tournée vers la réussite de tous !

Merci et bonne année à vous tous !

Patrice Lempereur,
Président du Conseil de quartier de Bressoux Droixhe

Les commentaires sont fermés.