04/11/2011

Des jeunes du quartier de Bressoux Droixhe à tous les matchs du Standard de Liège

Jeunes standard 1.jpg

Le quartier de Bressoux Droixhe compte beaucoup de passionnés de football et de sport en général. Nul ne songerait à nier les effets bénéfiques du sport pour la santé et l’épanouissement des jeunes au niveau social et culturel.

Les jeunes âgés entre 16 et 25 ans auront l’occasion d’assister gratuitement aux rencontres.  Cette opération peut voir le jour à l’initiative du Conseil de quartier de Bressoux Droixhe, avec l’aide de la Province, de la Ville de Liège et du groupeTecteo Voo, partenaires de cette opération.

Comme aime le souligner le Président du Conseil de quartier Patrice Lempereur : « Les agissements de certains ne peuvent en aucun cas occulter le fait que Bressoux et Droixhe compte au sein de sa population un nombre avoisinant les 2500 jeunes de moins de vingt cinq ans dont la majorité essaye de s’en sortir au niveau social, familial et professionnel. Aller voir un match de foot était une demande régulière exprimée par la jeunesse du quartier ».

Les jeunes désireux d’assister à l'un ou l'autre match peuvent s'inscrire via mail : cqbressoux@hotmail.com en y mentionnant leur nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone et date de naissance.

 

Les commentaires sont fermés.